Armoires fortes

Armes, stupéfiants, documents confidentiels, serveurs informatiques ou biens de valeur : pour les conserver en sécurité, l’armoire forte, variante des coffres-forts, est le dispositif idéal. Doowie Sourcing vous propose une gamme complète d’armoires fortes. De l’armoire à compartiment à l’armoire ignifuge, nos différents modèles répondent à vos besoins les plus précis.

Armoires fortes

Armes, stupéfiants, documents confidentiels, serveurs informatiques ou biens de valeur : pour les conserver en sécurité, l’armoire forte, variante des coffres-forts, est le dispositif idéal. Doowie Sourcing vous propose une gamme complète d’armoires fortes. De l’armoire à compartiment à l’armoire ignifuge, nos différents modèles répondent à vos besoins les plus précis.

Affichage de 1–16 sur 21 résultats

Différentes armoires fortes pour vos différents besoins

 

L’armoire forte est un meuble blindé conçu pour résister aux tentatives d’effraction, de vol, de sabotage et parfois même d’incendies (armoires ignifuges). En fonction de votre secteur d’activité et des produits que vous souhaitez entreposer dans ces solutions de sécurité et de protection, votre choix ne sera pas le même. 

 

Découvrez nos différentes armoires fortes et trouvez le modèle le plus adapté à vos besoins.

Nos armoires fortes pour armes

 

Le stockage d’armement nécessite l’usage d’un dispositif de sécurité optimal, et ce, pour des raisons réglementaires et de sécurité. Les armoires fortes pour armes sont des équipements de protection spécialement conçus pour répondre à ces besoins. Elles sont principalement destinées aux services de police, aux établissements pénitentiaires, aux clubs de chasse, aux clubs de tir et tout autre détenteur d’armes.

 

Les différents modèles d’armoires fortes proposées chez Doowie Sourcingarmoire pour pistolets et armes de poing – armoire pour police et forces de l’ordre – permettent de stocker divers types d’armes. 

 

  • armes d’épaule (fusils et carabines)
  • armes de poing de catégorie B
  • tonfas, matraques
  • PIE (pistolet à impulsion électrique type Taser)
  • bombes lacrymogènes 

 

Ces armoires de sécurité répondent aux obligations légales. Elles peuvent être  aménagées avec des racks pour armes longues ou des casiers individuels  (10 à 40 casiers) afin de faciliter le rangement de l’armement (munitions et armes). En fonction du modèle que vous allez choisir, la serrure pourra être à clé, à combinaison électronique, à combinaison mécanique ou biométrique.

 

Toutes nos armoires peuvent être conçues sur-mesure, en fonction de vos besoins.

Nos armoires fortes ignifuges

 

Les armoires fortes ignifuges sont des dispositifs anti-feu. Conçues selon des normes strictes (NT-FIRE, EN 1407.1, EN 15659), elles peuvent résister aux flammes d’un incendie pendant 30 min à 2 heures

 

Ce type d’armoire de sécurité, en fonction de la norme à laquelle il répond, est conçu pour protéger les supports papier et/ou les supports numériques du feu.

 

Découvrez nos différents modèles d’armoires ignifuges. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux. 

Nos armoires fortes informatiques

 

Vous êtes un établissement scolaire, un organisme public, un datacenter ou votre entreprise dispose d’un serveur informatique local ? Pour empêcher tout cambriolage ou sabotage, vous pouvez opter pour une armoire forte informatique.

 

Les modèles que nous proposons chez Doowie Sourcing répondent à différents besoins.

 

Stockage de vos ordinateurs portables / tablettes numériques 

 

Ces dispositifs de sécurité disposent de prises intégrées et de compartiments pour ranger le matériel.

 

Stockage de vos serveurs informatiques, clés USB, disques durs et autre équipement électronique 

 

Elles sont équipées de ventilations hautes et basses, d’un extracteur d’air, d’un thermostat pour contrôler la température intérieure du coffre et de filtres à poussières amovibles.

 

Le système de serrure de ces armoires peut être à clé ou à combinaison électronique.

Nos armoires fortes pour stupéfiants pharmaceutiques

 

Les PUI, officines et autres établissements de santé stockant des stupéfiants pharmaceutiques (morphine, zolpidem, fentanyl…) sont soumis à une réglementation rigoureuse les obligeant à entreposer ces produits dans une armoire pour produits dangereux, sécurisée et protégée contre les tentatives d’effraction. 

Comme tous les autres dispositifs présentés sur Doowie Sourcing, ces armoires dont disponibles en différentes dimensions.

Top